Téléconsultation Médecin Généraliste 75011 PARIS 11ème, SEKROUN Nourith
Accès
Bus : 86
Honoraires
- Conventionné Secteur 1 sans dépassement
- Chèque accepté
- Espèces acceptées
- Carte Bancaire non acceptée
Informations
- Carte Vitale acceptée
- CMU acceptée
- AME acceptée
- Etage 2 sans ascenseur
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Présentation
Un médecin de famille est le professionnel de la santé assurant le suivi, la prévention, les soins et le traitement des malades de sa collectivité pour ses patients de différents âges.
Un médecin généraliste est pour le patient, le premier relais dans la chaîne de traitement médicale lorsqu'il doit traiter la maladie. Toutefois, il sera le relai vers le spécialiste par exemple un gastro-entérologue.
Diplômé en médecine générale après plusieurs année d'étude, il est autorisé à vous prescrire tout traitement nécessaire pour gérer vos soucis de santé
Les médecins de famille se doivent de ne révéler aucune information issue de la consultation d'un malade, sauf cas exceptionnels.
La rédaction LogicRdv©
Horaires indicatifs
Mardi : 8h15 à 11h30 et 14h30 à 18h15
Mercredi : Absent
Jeudi : 8h15 à 11h30 et 14h30 à 18h15
Vendredi : Absent
Samedi :Absent
Christian GRANDON
Mardi : 8h30 à 11h30 - 14h30 à 19h15
Mercredi : Fermé
Jeudi : 8h30 à 11h30 - 14h30 à 19h15
Vendredi : Fermé
Nourith SEKROUN
Mardi : 10h00 à 12h45 - 14h30 à 18h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 10h00 à 12h45 - 14h30 à 18h00
Vendredi : 10h00 à 12h00
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.