- Carte Vitale acceptée
Ophtalmologiste 66000 PERPIGNAN, PELISSIER-SUAREZ Cyrielle
- Ophtalmologiste >
- 66 Pyrénées-orientales >
- 66000 PERPIGNAN >
- PELISSIER-SUAREZ Cyrielle
Informations
Présentation
Sorti d'un établissement distingué en ophtalmologie, l'ophtalmologiste est en mesure d'inspecter vos yeux et de fournir un diagnostic précis de votre vision à Perpignan.
Grâce à son background ample et de son éducation rigoureuse, il est cappable d'identifier les dysfonctionnements oculaires précocement, ce qui bonifie les perspectives de rétablissement à Perpignan.
Il manie des appareils avancés pour faire des examens de la vue poussés, lui donnant la possibilité de empêcher et de gérer un éventail de troubles de l'oeil à Perpignan.
De surcroît, l'ophtalmologiste a le droit de recommander des correctifs visuels ou des prothèses oculaires pour ajuster votre vision, si nécessaire, à Perpignan.
Pour finir, il reste informé avec les nouveautés en ophtalmologie afin de fournir des soins oculaires optimaux à Perpignan.
La rédaction LogicRdv©
Urgences
SAMU : 15
Le Service d'aide médical urgente peut être appelé pour obtenir l’intervention d’une équipe médicale lors d’une situation de détresse vitale, ainsi que pour être redirigé vers un organisme de permanence de soins (médecine générale, transport ambulancier,…).
Sapeurs-pompiers : 18
Les sapeurs-pompiers peuvent être appelés pour signaler une situation de péril ou un accident concernant des biens ou des personnes et obtenir leur intervention rapide.
Numéro d'urgence pour les personnes sourdes et malentendantes : 114
Ce numéro d’urgence national unique est accessible, dans un premier temps, par FAX ou SMS. Il ne reçoit pas les appels vocaux téléphoniques.
Toute personne sourde ou malentendante, victime ou témoin d’une situation d’urgence qui nécessite l’intervention des services de secours, peut désormais composer le « 114 », numéro gratuit, ouvert 7/7, 24h/24.
Numéro d'appel d'urgence européen : 112
Pour toute urgence nécessitant une ambulance, les services d’incendie ou la police.